mercredi 12 décembre 2012

LES GUIMAUVES

Les guimauves , les marshmallows font partie de mes bonbons préférés. C'est doux, moelleux, vraiment très "régressif"!
Par contre, j'ai mis beaucoup de temps pour trouver une "recette" qui me plaise pour les faire en miniature.
Voila un résultat qui me convient!



Un grand merci à ma petite soeur Hélène, (je sais qu'elle jette un oeil de temps en temps sur mon blog pour voir si je "travaille") car c'est grâce à elle que j'ai trouvé l'ingrédient principal de la recette.

16 commentaires:

  1. Bravo , ils ont un vrai aspect moelleux et tendre . Cela doit être difficile a réaliser .
    C est la première fois que j en vois en miniature . On a vraiment l impression de guimauve . Les petites sœurs ont parfois de bonnes idées ....


    RépondreSupprimer
  2. Ils sont parfaits, bravo! J'adore les couleurs.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Que bonitos!! me encantan!
    Besos de las Malu´s.

    RépondreSupprimer
  4. Estremamente perfetti.......complimenti, viene voglia di mangiarli tutti!
    Baci
    Patty

    RépondreSupprimer
  5. Rien qu'à les regarder en photo, j'en salive d'envie! Ils semblent avoir juste la bonne consistance!

    RépondreSupprimer
  6. They look delicious!
    Merry Christmas from Canada,
    Ruth

    RépondreSupprimer
  7. Thank you Ruth, welcome on my blog and merry Christmas for you and yours!

    RépondreSupprimer
  8. Wowwwww is very interesting and beautiful your blog, congratulations. Kisses from Spain.

    http://redecoratelg.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  9. Muchas gracias Maria Dolores.
    Besos de Francia!

    RépondreSupprimer
  10. Están geniales
    Feliz Navidad Luce
    Besos

    RépondreSupprimer
  11. Muchas gracias Charo!
    Feliz navidad,
    Mini hugs,
    Luce

    RépondreSupprimer
  12. Heureuse d' avoir découvert votre blog, j' adore les friandises!

    RépondreSupprimer